Comment calculer la commission de Priceminister?

30/06/2013 0 commentaires

Bonjour Doc. Je viens de recevoir l'argent du skateboard que j'ai vendu sur Priceminister... Je suis un peu déçu... Comment savoir combien le site de vente Priceminister prend de commission à chaque vente?






Ah Marty, si tu ne veux pas avoir de surprise à l'arrivée, il faut déjà que tu regardes combien tu as d'argent en attente sur ton compte dans la colonne Mes finances>Mes paiements. Puis dans la colonne Mes ventes>A venir. Tu découvriras là le total de ce que tu recevras une fois la vente validée par l'acheteur. Attente qui peux durer de 24h  à 48 jours suivant la célérité et le bon vouloir de l'acheteur.

J'aurais aimé quelque chose de plus précis..




Oui bien entendu, j'avais compris... Tu as le site calculer-commission.com . Tu trouveras un calculateur de commission pour Priceminister, Ebay et Paypal !
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger