Comment se garer à Cannes gratuitement?

30/01/2013 5 commentaires

Doc, je dois aller à Cannes pour le Festival, mais je sais qu'il est pratiquement impossible de trouver une place gratuite pour se garer à Cannes. Où se trouvent les places de parking gratuites à Cannes? 

Comment se garer à Cannes gratuitement?

Oui, c'est vrai que c'est la croix la bannière pour se garer à Cannes. Voici quand même la page officielle du site de Cannes où sont recensés des parkings de la ville de Cannes, mais ceux ci ne proposent souvent que la première heure gratuite. C'est mieux que rien...
www.cannes.com

Non , c'est pas suffisant Doc! Je dois absolument trouver une place de parking gratuit à Cannes. Et pour plusieurs heures!



Ok Marty! J'ai localisé pour toi les rues du centre ville de Cannes, où il est possible de se garer gratuitement. Je ne garantie pas qu'il reste de la place quant tu y sera, par contre, c'est un secret pour personne : le secteur du centre-ville de Cannes est une zone payante, à quelques rares exceptions près.
Dans le centre ville de Cannes se trouvent un millier de places gratuites, essentiellement au nord de la voie ferrée. Je  les ai recensées pour toi.

Ceux qui comme toi veulent ménager leur porte-monnaie peuvent utiliser leurs jambes pour rallier le centre. De moins de cinq minutes à un quart d'heure de marche à la ronde, voici, quartier par quartier, les bons plans. ! Près de 1000 places t'attendent. Même s'il faut souvent se lever très tôt pour s'y garer. Tu trouveras tout ça dans le kit :



-1 PDF avec le plan du centre ville de Cannes et les noms des rues en stationnement gratuit.

Attention : Le Doc ne garantie évidemment pas que les places sont toujours libres!

Partager cet article :

+ commentaires + 5 commentaires

Anonyme
16/2/13

où est le pdf ?

17/2/13

Hum.. En fait hum... Le principe si j'ose dire.. C'est de faire un don à ma fondation de recherches expérimentales.. Tu vois? Mais rien de t'y oblige! Loin de là...

syu
27/4/13

Lol a ce moment la c'est plus un don si c'est obligatoirement payant...

27/4/13

J'accepte aussi les tickets resto Lol

Anonyme
9/6/15

Merci Doc!

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger