Comment charger des modèles 3D dans Daz Studio?

05/08/2013 3 commentaires

charger des modeles 3d dans Daz Studio
Doc, je débute avec le logiciel Daz Studio et je n'y comprends rien, tout est en anglais. J'aimerais apprendre les bases pour utiliser les modèles ou modélisation 3D dans Daz Studio.

Comment charger une modélisation 3D dans Daz Studio?




Ah Mmm... DAZ Studio ne permet pas de créer une modélisation 3D à partir de zéro: il faut d'abord importer des modèles (à savoir les objets 3D en forme de personnages, animaux, objets, véhicules, vêtements, décors...). Quelques-uns sont fournis avec le logiciel comme Victoria.
Je vais t'apprendre rapidement les bases de ce logiciel fort sympathique mais assez complexe à l'usage. D'abord, nous allons voir ensemble la gestion des modèles 3D dans Daz studio.

Comment charger des modeles 3D dans Daz Studio

Dans le Kit :

Comment charger des modèles 3D dans Daz Studio !

Tu trouveras :

- 1 tuto-video  en français qui te permettra de voir tout de suite un modèle (Victoria) à l'écran et de l'habiller facilement en chargeant ses vêtements et aussi de lui changer sa coiffure par exemple.

Note importante : Ce tuto-vidéo utilise la version 2.0 du  logiciel Daz Studio, l'interface est identique à  la version 3.0 mais diffère quelque peu avec la dernière version 4.0. Les bases restent les même cependant.


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.






Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

bonjour j'ai fait un don pour le doc.
Dans combien de jours j'aurais le kit?
merci

25/1/13

Bonjour, humm, dans trois mois si j'ai le temps.. Ah non j'ai 5 minutes là! Ok tu viens de recevoir normalement, le lien de téléchargement du kit.

Anonyme
9/6/15

merci

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger