Comment ajouter un bouton imprimer sur mon blog?

18/09/2013 0 commentaires



Bonjour Doc! Les joueurs du club de foot me demande souvent d'imprimer les articles de mon blog avec les pom-pom girls en biki... Hum.. Enfin,bref... Tu sais bien qu'ils ont pas inventé l'eau tiède. Alors, je voudrais mettre un bouton imprimer sur chacun de mes articles.

Je vois, je vois... Pour cela tu peux utiliser les boutons du site Joliprint. Je vais t'expliquer en français...




- Sélectionnes ta plateforme de blog.








- Choisis où tu souhaites positionner ton bouton, dans chaque article ou dans ta barre latérale (widget).



 
- Choisis le style de bouton que tu souhaites afficher.








- Copies le code qu’il faudra insérer dans ton blog.










- Connectes-toi sur ton compte Blogger
- Rendez-toi sur Présentation/Modifier le code HTML et coches : Développer des modèles de gadgets.










- Recherches dans le code (Ctr+F) <div class=’post-footer’> et colles le code que tu avais copié précédemment directement en dessous.











- Sauvegardes.














Hum voilà! Et... C'est quoi l'adresse de ton blog sur les cheerleaders Marty? Hum?
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger