Comment supprimer les pubs Avira et autres?

30/09/2013 1 commentaires

avira
Doc, j'en ai marre des publicités avira qui s'ouvrent constamment sur mon bureau.Je comprends que cette société fasse de la publicité mais pas chez moi..
Comment faire pour supprimer les publicités avira qui s'affichent à l'écran lors du démarrage de mon PC?


Marty, je saisi 5/5 ton problème et j'ai pour toi la solution idéale!

Dans le kit :


Comment supprimer les pubs Avira et autres ?


tu trouveras :

- 1 PDF "Comment faire pour supprimer les publicités avira qui s'affichent à l'écran lors du démarrage de mon PC? " à lire au format PDF.

Attention : Cette manipulation ne vous empêchera pas d'acheter le logiciel AVIRA si vous le souhaitez.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don.


Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

Anonyme
9/6/15

Merci j'ai fais un don!

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger