Comment naviguer dans un Blu-Ray avec sa Freebox Revolution?

30/10/2013 0 commentaires

Hum Doc? Je viens de mettre un DVD Blu-Ray dans ma Freebox Revoltion. Mais je n'arrive pas à contrôler un DVD dans ma Freebox Révolution via la télécommande...

Comment naviguer dans un Blu-Ray avec sa Freebox Revolution?

Oui Marty je confirme c'est assez embêtant..

Voici les touches à utiliser pour naviguer dans un DVD ou un Blu-ray :


  • Touches P+ et P- : pour naviguer dans les chapitres

  • Touches << et >> : pour passer en retour/avance rapide

  • Touche verte : retour au menu du film

  • Touche bleue : accès un endroit précis (titre, chapitre ou timecode)

  • Touche jaune : affiche l'endroit ou vous êtes dans le film

  • Touche free : retour à l'écran d'accueil de la Freebox
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger