Quelles sont les meilleurs éditeurs de photos en ligne ?

10/11/2013 0 commentaires



J'ai un soucis Doc. Je travaille sur un poste PC qui n'est pas le mien. Et, je n'ai aucun outils de retouche d'image d'installé. Du reste, j'aimerai continuer à travailler dans le "cloud" sans importer ou exporter d'images sur ce PC. Existe-t-il des outils en ligne pour retoucher des images?




Ahaha! Mon petit Marty ! Oui! Bien sûr! Il en existe des tonnes. Ces outils permettent de travailler uniquement dans le nuage du web. Ils ressemblent à de mini Photoshop en ligne. Je teste en ce moment SplashUp mais voici mon TOP du moment...







Flauntr:
FlauntR est un éditeur de photo en ligne gratuit qui peut te permettre d'éditer des images stockées sur votre ordinateur ou les services web comme Flickr, Picasa et Smugmug etc. Il offre des fonctions comme ajouter du texte, des textures, des superpositions, des distorsions, la coloration et des découpages etc, ainsi que l'optimisation de vos photos pour les profils de réseaux sociaux ou les téléphones mobiles. Très soigné.





Aviary Phoenix:  
Aviary est un des outils d'édition photo web les plus prometteurs avec un bon parametrage des couches et des masques. Il existe aussi d'autres applications déployés par l'équipe d'Aviary.




Splashup:
Splashup est l'un de l'éditeur de photo en ligne qui permet de faire plusieurs édition d'image et de manipuler des couches avec des filtres. Dès la prise en main,  elle ressemble à une application de bureau en raison de ses caractéristiques supérieures. Splashup offre également une application de bureau à tél.








Pixlr:  
Pixlr est une application gratuite en ligne d'édition d'image qui permet aux utilisateurs de créer ou modifier une image à partir d'un disque dur ou d'une URL dans votre navigateur. Il est l'un des meilleurs éditeurs d'images en ligne car il possède des fonctionnalités telles que les pinceaux personnalisés, les filtres et les couches,etc.


 En voici d'autres qui sont très bien, mais que je n'ai pas encore eu le temps de tester à fond :
Editor photo
Photoshop.com
FotoFlexer
PicMonkey
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger