Comment mettre un lecteur de musique sur mon blog?

15/01/2014 0 commentaires

lecteur de musique Mixpod

Doc, mon blog sur mon groupe de rock préféré est nul sans musique!

Comment mettre un lecteur de musique sur mon blog avec une playlist, des vidéos, et tout?




Ne désespère pas mon petit Marty! J'ai ce qu'il te faut! Suis bien mon tutoriel avec ces photos d'écran. Tu vas donc utilisé le lecteur flash de chez Mixpod. Vas-y inscris toi et...






























Le code te sera envoyé directement sur le billet de ton blog. Clic ensuite sur Modifier de ton billet pour copier le code et le coller dans un widget Texte. Et en avant la musique!

Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger