Comment ripper vos DVD en 1 clic?

23/01/2014 0 commentaires

Doc, j'ai les 15 DVD du mariage de ma cousine Betty à copier pour mes parents. Mais je n'ai plus de DVD en stock et surtout pas envie d'en gaspiller et pas trop de temps à perdre... Aussi je veux copier ces DVD en AVI pour qu'il ne tienne pas trop de place sur le lecteur de salon.

Comment faire pour transformer un DVD en AVI très rapidement?


J'ai pour toi  ce qu'il te faut Marty. C'est BitRipper ! En 1 seul clic, tu transformes un DVD en AVI. Il te suffit de choisir le bon fichier (le plus long souvent) à transformer et de cliquer sur START!



Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger