Comment sur Priceminister, éviter une mauvaise note?

19/01/2014 3 commentaires

priceminister
Doc, je viens de recevoir une réclamation d'un client sur Priceminister. Et j'ai bien peur d'avoir une sale note et surtout de ne jamais récupérer le skateboard que j'ai vendu. Comment être sur  de ne pas avoir une note pourrie, un commentaire qui ruine ma boutique et surtout récupérer tant bien que mal l'article que j'ai vendu à ce client?



Ah Marty... le client est roi, et tant mieux, mais en tant que vendeur, tu as ta réputation et ta côte de satisfaction à tenir ! J'ai eu le malheur de faire confiance une fois à un client qui voulait me renvoyer mon transpondeur temporel d'occasion qui ne fonctionnait pas soit disant...Je n'ai plus revu ni le transpondeur ni mon argent...bien que nous étions convenu d'une entente à l'amiable pour régler ce litige.

Aussi j'ai élaboré un plan sans faille, qu'il faut suivre à la lettre car les risques sont importants quand même.

Comment éviter d'avoir une mauvaise note sur Priceminister apres une Réclamation

Dans le kit :

Comment éviter une mauvaise note sur Priceminister après une réclamation, et toujours récupérer son article?


tu trouveras :

- 1 tuto-PDF "pas à pas" qui te conseillera sur la marche à suivre lors d'une réclamation avec un client de Priceminister.

Attention : le tuto_PDF ne permets aucune arnaque que ce soit mais il s'agit d'un protocole à respecter entre vous, le client et Priceminister.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

Doc, j'ai acheté pour recevoir le kit, mais je suis revenu à la page d'accueil du site du doc?? Il faut attendre?

25/1/13

Bonjour! Il n'y a rien d'autres faire. seulement attendre que je reçoive une notification de don de la part de Paypal. Ce qui est chose faite. Alors tu as dû recevoir par mail le lien de téléchargement du kit..

Anonyme
9/6/15

Merci doc j'ai fais un don

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger