Comment réparer mon lecteur de CD/DVD?

13/02/2014 0 commentaires

réparer son lecteur CD DVD

Ahhh... Doc... Je déprime complètement... Je voulais écouter un CD sur mon PC mais le lecteur n'arrive plus à lire quoique ce soit. J'ai essayé de résoudre le problème moi  même, enfin avec l'aide des forums sur le web, mais en vain! Vous êtes mon seul et unique espoir!



Voyons Marty pourquoi n'es-tu pas venu me voir plus tôt? C'est si simple et rapide, tu vas sur le site d'Aide et de Support Microsoft, sur la page "Problème de lecteur DVD ou de graveur qui ne fonctionne plus". Et là, tu télécharges le réparateur Fixit. Ensuite tout est automatisé, laisses toi guider! C'est tout...
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger