Comment créer un DVD avec menu?

13/05/2014 0 commentaires

DVD Flick
Doc, j'ai besoin de créer un DVD  avec des vidéos de divers formats. Le tout accessible à partir d'un menu comme un vrai DVD. Mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser car j'ai un délais très court et un budget égal à zéro...

Comment Créer en DVD avec menu?

DVD Flick


Voyons Marty, c'est l'enfance de l'art. J'ai essayé le programme DVDFlick. Bien qu'il soit en anglais, il est très intuitif et très simple d'utilisation. Je te le conseille donc! En plus il est gratuit! Il supporte tous les formats vidéos et audio, c'est un vrai monstre...

DVD FLICK
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger