Comment voir la solution complète d'Heavy Rain en film!

08/07/2014 2 commentaires

Heavy Rain
Doc, je suis un peu perdu dans le jeu vidéo Heavy Rain de l'éditeur Quantic Dream sur Playstation 3. Comment connaître la solution complète du superbe jeu Heavy Rain?






Marty, je te propose de voir la solution intégrale du jeu vidéo Heavy Rain en vidéo. Comme cela tu comprendras mieux le fin mot de cette histoire d'origami. A noter, qu'il y a 8 fins possibles à ce jeu. Tu verras donc celle qui conclut au mieux ce superbe thriller!!


photo d'heavy rain




Clic sur le lien ci dessous :

Comment voir la solution complète d'Heavy Rain en film!


Partager cet article :

+ commentaires + 2 commentaires

Anonyme
25/1/13

Doc où est le lien j'ai envoyé le peiment

25/1/13

Bonjour, je viens de recevoir la notification de paiement par Paypal. je t'ai envoyé directement le lien de téléchargement du kit sur ton adresse mail.

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger