Comment supprimer les photos sur Windows 8?

07/08/2014 0 commentaires

Hé Doc! Je suis très emm..hum. Ennuyé! Je n'arrive pas à enlever les photos qui s'affichent à l'écran de ma page d'accueil de Windows 8. Alors que j'ai tout supprimé dans le dossier photo. Je ne comprends pas!! ! Comment faire pour supprimer les photos dans les vignettes de ma page d’accueil Windows 8?

Haaa! Dans Windows 8, les tuiles dynamiques ou vignettes peuvent être supprimées avec un simple clic-droit ou toucher en accédant au menu contextuel de l'interface Metro/Modern.




Mais tus peux vouloir voir disparaitre certaines informations, même temporairement, sans avoir à supprimer complètement une tuile. Dans ce cas là, places toi sur l'écran d'accueil de Windows 8 et accédes aux paramètres puis à l'option "Vignettes"




Touches ou cliques sur "Effacer" pour supprimer instantanément les infos qui s'affichent sur les vignettes. Ceci fait, elles ne s'afficheront plus jusqu'à ce que tu accédes à nouveau à l'application de la tuile ou lorsque de nouvelles infos seront disponibles.

Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger