Comment synchroniser une Wiimote ou Wiimotion plus avec une Wii?

07/09/2014 0 commentaires

Oh Doc Vous êtes là dieu soit loué !! J'ai un  problème d'une extrême gravité! Je n'arrive pas à synchroniser ma manette de jeu Wiimotion Plus avec ma Wii!! Comment synchroniser une manette Wiimote avec une console de jeu Wii ?



Hein! Quoi ?? J'ai du mal comprendre Marty! Tu me déranges en pleine expérience de haute technicité pour que je règle ta manette de jeu?



Hum.. Oui c'est grave, c'est une nouvelle manette que je viens d'acheter et je suis au bord de la jeter par la fenêtre...



J'imagine que cela ne pouvais pas attendre demain matin... Il est quand même 11 heures du soir! Bon ok finissons en ! Plus vite fini, plus vite parti!


D'abord très important assures- toi que des piles sont insérées dans la télécommande Wii.

  1. Appuies sur le bouton POWER de la Wii pour la mettre en marche. (VERT)
  2. Retires le couvercle des piles situé au dos de la télécommande Wii que tu désires synchroniser et ouvres le couvercle protégeant l'accès au lecteur de carte SD situé à l'avant de la console en façade.
  3. Appuies sur les deux boutons SYNC (ROUGE). Le témoin du joueur clignote.
  4. La synchronisation est terminée lorsque le témoin du joueur cesse de clignoter. Le témoin allumé indique le numéro du joueur (1 à 4).

Cette procédure doit être effectuée à chaque fois que tu ajoutes une télécommande Wii à votre console.


Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger