Comment jouer à Donjons & Dragons le labyrinthe électronique?

23/03/2015 1 commentaires

Doc, je viens d'acheter un jeu vintage de Donjons et Dragons le jeu de labyrinthe électronique. Mais je n'ai pas la notice du jeu à l'intérieur. Comment joue-t-on au jeu Donjons et Dragons le labyrinthe électronique?





Pas de panique mon petit Marty! Je l'ai trouvé pour toi en français.

Dans le KIT "Comment jouer à Donjons & Dragons le labyrinthe électronique", tu trouveras :


- 1 tuto-vidéo "Durée : 7mn.

- 1 pdf de la notice de Donjons & Dragons le labyrinthe éléctronique en français.
L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!"  à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

Anonyme
9/6/15

je viens de faire un don

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger