Comment installer une Google Maps sur son site?

19/02/2016 0 commentaires

Doc, je dois installer une carte de situation sur un site internet. Je ne sais sais pas comment m'y prendre à part scanner une carte routière...
Comment installer une Google Maps sur son site?


Eh bien Marty! Insérer une carte en utilisant les fonctions Google Maps peut être compliqué pour certain et pour d'autres prendre beaucoup trop de temps.
C'est pour cette raison que j'ai recherché un outil en ligne permettant de personnaliser et générer une carte géographique que tu trouve sur ce site http://www.ma-carte-geographique.com
Le configurateur de carte offre de nombreuse options, une simple coche d'une option te permets d'ajouter un élément...
Côté fond de carte, tu peux sélectionner : carte, satellite, hybride ou relief.
Je crois que la lecture de cette vidéo,te sera beaucoup plus explicite qu'un long discours !


Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger