Comment économiser 50% sur son contrat 1&1 pendant 1 an?

06/10/2016 0 commentaires

Doc, j'ai un contrat 1&1 pas cher mais l'année prochaine je risque de payer un max.

Comment économiser 50% sur son contrat 1&1 pendant 1 an?

Oui, Marty c'est bien le principe de tout hébergeur, il vous propose une année presque gratuite mais l'année suivante, il te faut payer plein pot de 50 à 100 euros voir plus suivant ton contrat. Mais, j'ai trouvé une astuce, qui n'est pas ébruité, que j'ai trouvé nulle part, pourtant parfaitement légale et qui serait vraiment malheureux de pas en profiter. Tu trouveras tout ce qu'il te faut faire pour économiser 50 % de l'intégralité de ton contrat (nom de domaines, hébergement, stockages, services etc. ) dans mon kit :

KIT : Comment économiser 50% sur son contrat 1&1 pendant 1 an?

- 1 pdf explicatif  de la marche à suivre étape par étape.
Cette astuce parfaitement légale respecte votre contrat 1&1 en vigueur, et n'enfreint aucune règle.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un bon geste de 1,99 euros à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!"  à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.


Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger