Comment bloquer l'option copier/coller de mon blog?

09/02/2013 5 commentaires

bloquer le copier coller

Et bien Marty, ça n'a pas l'air d'aller?




Non, je suis furax! Biff et sa bande ont piraté tous les articles de mon site sur le passé historique de Hill Valley. Et, ils vont recevoir les félicitations du maire!!

Comment faire pour supprimer l'option copier coller de mon blog?




Hum, c'est très fâcheux... Écoutes bien mon petit Marty. Exécutes cette manipulation. Ils ne pourront plus faire de copier-coller de tes articles. Et ils sont trop bêtes pour connaître la parade. Tu seras tranquille comme ça.

Pour empêcher de copier trop facilement le contenu et les photos d'un blog en cliquant sur le bouton droit de la souris, insères le code suivant avant </head> :

<script language="JavaScript1.2">
function ejs_nodroit()
{
alert('Non autorisé');
return(false);
}
document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
</script>
Partager cet article :

+ commentaires + 5 commentaires

28/4/12

meerci mais je trouve pas ce "head" un peu d'aide ?

Anonyme
29/4/12

Dans la nouvelle interface Blogger > modèles > modifier le code HTML > Traiter et chercher la balise voulue à savoir la fin de la balise head. Attention cette manipulation est réservée aux utilisateurs avancés.

Ce site est merveilleux !

Merci !

28/12/13

Fantastique !

30/8/14

waw Merci !!!!

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger