Comment exclure dans Google Analytics ses propres visites?

10/02/2013 0 commentaires

google analytics
Doc, j'ai installé Google Analytics sur mon site d'échange de carte de joueurs de baseball. Mais je vois que mes propres visites sont comptabilisés aussi.

Comment faire pour que mes  visites sur mon site soit exclus des comptes de visiteurs sur Google Analytics?




Je vois Marty. En effet c'est un peu ennuyeux. Voici comment faire pour que tes visites sur ton propre site ou blog ne soit pas comptabilisé et donc pas prix en compte pour tout le reste des indicateurs sur Google Analytics.

C'est tres simple :

– Rends toi sur ton compte Google Analytics.

- Cliques sur Admin

- Cliques sur le site concerné

– Cliques sur l’onglet filtre > puis sur le bouton « Nouveau filtre »


Paramètres le filtre:

filtre Google Analytics
  • Donnes un Nom à ton nouveau filtre ( dans l’exemple : « Mes vistes » )
  • Conserves l’option « Filtre prédéfini »
  • Dans le 1er onglet conserves « exclure » puis dans le 2nd onglet choisis « trafic provenant des adresses IP »
  •  Renseignes ensuite ton adresse IP


- Enregistres...

C’est terminé.
Désormais toutes tes propres connections ne seront plus prises en compte par Google Analytics à partir de cet ordinateur. Il faudra renouveler l’opération pour chaque ordinateur ( donc chaque IP)  que tu utiliseras.
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger