Comment installer le filtre Extraire sur Photoshop CS5?

20/06/2013 3 commentaires

filtre Extraire de photoshop


Doc. Je viens de remarquer que mon Photoshop CS5 ne possède plus le filtre Extraire. Pourquoi le filtre extraire n'est plus disponible sur CS5?

Et, comment faire pour installer le plug-in du filtre Extraire sur mon Photoshop CS5?


filtre extraire sur CS5
panneau de contrôle du filtre Extraire


Cela fait belle lurette qu'Adobe à abandonner la production du filtre Extraire, au profit d'autres outils de sélection comme "Améliorer le contour" qui est très performant. Cependant pour ceux qui comme toi, sont nostalgiques de cet outil "miracle". Je mets à disposition un Kit du Filtre Extraire pour Photoshop CS5.

Le Kit avec le filtre Extraire pour Photoshop CS5

comprend :
- Le plug-in du Filtre Extreaire pour Photoshop CS5 pour Windows 32 bits et 64 bits à installer.
- 1 vidéo tutoriel sur l'utilisation du filtre Extraire, de son installation à son utilisation.
- 1 PDF d'installation en français.

Attention :  ce kit est destiné uniquement pour Windows. Il fonctionne parfaitement sur Windows XP. Je ne garantie pas son fonctionnement sur d'autres configurations Windows.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.


Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

j'écris car je crois que je me suis fais avoir! j'ai pas de kit aprs avoir payé

25/1/13

Bonjour! Mais non mon garçon, ne panique pas! Je viens juste de vérifier mes mails de notification de Paiment Paypal. Et je viens de t'envoyer le lien de téléchargement de ton kit par mail. vérifies tes mails. Merci pour ma fondation!

Anonyme
9/6/15

Merci kit bien reçu après échange de mails avec le doc

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger