Comment faire une acquisition video avec Premiere CS5?

22/06/2013 0 commentaires

premiere CS5

 Doc j'ai filmé le match de football du lycée. J'aimerai faire le montage sur le logiciel Première CS5.

Comment capturer l'image vidéo de mon caméscope  à K7 minDV  et le numériser sur Adobe Première CS5 ?



Ah Marty... Ce n'est pas le moment, je suis sur une invention de première importance!! Mais j'ai trouvé une vidéo en français parfaite pour tout t'expliquer. Voici le lien pour la télécharger gratuitement, clic dessus :


Tuto Acquisition vidéo avec Premiere CS5




Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger