Comment faire prendre la pose au modèle dans Daz studio ?

26/09/2013 3 commentaires

Daz Studio


Doc, je viens d'importer mon modèle dans logiciel Daz Studio mais je ne sais pas comment faire pour le bouger dans différentes positions.

Comment faire pour faire prendre la pose que je veux, à mon modèle dans Daz Studio?



Oui bien. Dans Daz Studio, on peut aussi préférer les poses pré-établies automatiques disponibles. Mais , je vais t'apprendre rapidement à utiliser les boutons de déplacement et d'animations de ton modèle de personnage pour lui faire prendre une pose manuellement.


Dans le Kit :

Comment faire prendre la pose au modèle dans Daz Studio!


Tu trouveras :
comment faire prendre la pose au modele dans Daz Studio


- 1 Tuto-video  en français qui te permettra de poser tout de suite un modèle (Victoria) et de le paramétrer manuellement.

Note importante : Ce tuto-vidéo utilise la version 2.0 du  logiciel Daz Studio, l'interface est identique à  la version 3.0 mais diffère quelque peu avec la dernière version 4.0. Les bases restent les même cependant.


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

bonjour, j'ai pas eu le kit comment faire doc?

25/1/13

Bonjour mon garçon! Sois rassuré, il n'y a rien d'autres à faire, juste attendre de recevoir mon mail avec le lien de téléchargement du kit. Tu as dû le recevoir..

Anonyme
9/6/15

Don effectué

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger