Comment mettre un décor de fond dans Daz Studio?

10/09/2013 3 commentaires

Daz Studio
Doc, j'ai habillé mon modèle 3D dans Daz studio mais Victoria est bien perdue dans ma fenêtre.

Comment ajouter un décor en 3D ou une image de fond dans Daz studio?




C'est assez simple. Je vais t'apprendre très rapidement comment ajouter une simple image de fond, ou utiliser un cyclorama. Nous allons voir ensemble la gestion des décors dans Daz studio.

Comment mettre un décor de fond dans Daz Studio

Avec le Kit :

Comment mettre un décor dans Daz Studio !

Tu trouveras :


- 1 tuto-video  en français qui te permettra d'ajouter rapidement un décor à ton modèle.


Note importante : Ce tuto-vidéo utilise la version 2.0 du  logiciel Daz Studio, l'interface est identique à  la version 3.0 mais diffère quelque peu avec la dernière version 4.0. Les bases restent les même cependant.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.
 
Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

Bonjour Doc j ai payé un don pour la survie du site en échange du kit mais jai rien eu

25/1/13

Bonjour, Ma fondation te remercie avec force! Je viens juste de vérifier sur Paypal. Je t'ai envoyé le lien de téléchargement aussitôt après.

Anonyme
9/6/15

Don envoyé merci le Doc!

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger