Comment écrire une lettre de résiliation de forfaits téléphone mobile?

07/09/2013 3 commentaires

resiliation de forfaits
Doc , j'aimerai changer d'opérateur de téléphonie mobile et résilier mon forfait mobile actuel. Je suis obligé d'envoyer une lettre de résiliation de contrat de forfait de téléphone mobile. Existe-t-il des générateurs automatique de lettre de résiliation ?

Comment écrire une lettre de résiliation de forfait de téléphone mobile?





Oui Marty, il en existe plusieurs en ligne, en voici un très simple où tu n'as plus qu'à l'imprimer et l'envoyer  et tu peux aussi importer le PDF pour le modifier par la suite si besoin.

lettre de resiliation
Lien :  Lettre de Résiliation forfait mobile ou Internet
Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
29/5/13

Doc, j'ai également trouvé un site qui permet de générer des lettres de résiliation et en plus il les envoie en recommandé électronique. Pas besoin d'aller à la Poste !
Par contre envoyer une lettre de résiliation mobile vous fait perdre votre numéro de téléphone ! Pour le garder, il faut donner son code RIO au nouvel opérateur.

29/5/13

Bravo Anonyme mais ce serait sympa de donner l'adresse de ton site, cela m'éviterait de le chercher (principe de base de Vite une solutions Doc!)...

Anonyme
30/5/13

Excusez-moi Doc !
Le mal est réparé : http://www.lettre-resiliation.com/

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger