Comment réactiver le Touchpad d'un PC portable?

05/09/2013 0 commentaires

Doc, je n'arrive plus à utiliser le Touchpad de mon portable Toshiba satellite. Je suis obligé d'utiliser une souris ce qui rend mon portable pas très pratique à transporter. J'ai réinstallé les drivers. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique si il n'y avait pas un petit panneau jaune attention. Mais non, tout est correct. C'est incompréhensible Doc !




Mmm.. Effectivement, si tu as fais tout ce que tu as dis, il ne peux y avoir qu'une seule autre solution...



Ah Oui? Laquelle Doc?




As-tu activé la fonction Touchpad avec les touches Fn + F9 du clavier?




Hein? C'est pas possible !! C'était ça Doc !
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger