Comment changer un ecran LCD Iphone 3G 3GS?

24/11/2013 0 commentaires

Comment changer un ecran LCD Iphone 3G  3GS?
Doc, j'ai mon écran d'Iphone 3GS qui est abimé. Comment faire pour réparer mon écran LCD de mon Iphone 3GS?

Comment changer un écran LCD d'un Iphone 3GS?




Je te conseille  cette vidéo entre autres. Le principe est toujours le même de toute façon. C'est très simple à suivre et très clair. Ce tuto  vous montre comment remplacer l'écran LCD sur Iphone 3G ou 3GS étape par étape, il te suffit de suivre la vidéo....


Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger