Comment transferer ses musiques sur son Iphone/Ipad/Ipod sans Itunes?

26/11/2013 0 commentaires

Copy Trans Manager
Doc, je n'arrives pas à utiliser Itunes pour transférer mes propres fichiers audios et vidéos. Je voudrais savoir si il existe une alternative à Itunes? Comment transférer des musiques sur son Iphone/Ipad/Ipod sans utiliser Itunes?


Oui Marty! Je comprends que l'usine à gaz Itunes te rebute un peu! Pour toi j'ai trouvé une alternative tres pratique et tres simple! C'est COPY TRANS MANAGER 

Voici une vidéo explicative pour gérer ces morceaux avec COPY TRANS MANAGER


CopyTrans Manager se présente comme le logiciel indispensable pour les dégoûtés d’iTunes.Il gère quasiment tous les appareils compatibles avec iTunes, même les derniers sortis!

Vous pouvez :
  • Gérer vos musiques et vos playlists depuis n’importe quel ordinateur sous Windows (transferts, modifications, suppressions, etc…).
  • Ajouter aussi vos vidéos, vos podcasts, livres audio et même des applications.
  • Ecouter la musique ou regarder les vidéos de votre iGadget sur votre ordinateur.
  • Gérer plusieurs appareils en même temps (plusieurs iPhones branchés sur votre ordinateur au même moment par exemple).
  • Transporter CopyTrans Manager partout avec vous sur clé USB, ou directement sur votre iPod, puisqu’il s’agit d’un logiciel portable, ne nécessitant pas d’installation.
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger