Comment se maquiller en Bella Swan de Twilight?

30/11/2013 3 commentaires

Bella swan
Doc, Jennifer voudrait reproduire exactement le maquilla de Bella Swan/Kristen Stewart dans Twilight.

Comment se maquiller exactement comme Bella Swan dans le film Twilight?

Pour Jennifer, j'ai trouvé une vidéo parfaite pour se maquiller exactement comme Bella Swan. Tout les produits sont exactement les mêmes que ceux utilisés par la  maquilleuse du film. Si toi aussi tu veux te maquiller comme Bella, je mets à disposition

un KIT:

comment se maquiller exactement comme Bella Swan dans Twilight.

Ce KIT comprend :
- 1 vidéo tutoriel qui t'explique "pas à pas" le déroulement du maquillage, ainsi que le nom des produits utilisés.
- 1 PDF avec la liste et les références du maquillage utilisé, pour les yeux, le visage et les lèvres..


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" de 1€ symbolique à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Rose
25/1/13

Pas eu le kit

25/1/13

Bonjour Rose, je viens de vérifier. J'ai bien reçu ton don. je t'ai envoyé le lien de téléchargement sur ton adresse mail. Si tu as un problème, contactes moi.

Anonyme
9/6/15

J'ai bien reçu le kit

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger