Comment mettre un widget "Commentaires récents" en français sur Blogger?

04/12/2013 0 commentaires

commentaires récents
Doc! J'ai plein de commentaires sur mon Blog. Et j'aimerai bien les afficher dans un widget " Derniers commentaires", mais celui proposé pas Blogger m'affiche des caractères bizarre...







Oui je sais Marty. Il existe plusieurs versions de ce Gadget. Ils sont pour la plupart en anglais et présentent le défaut d'afficher les caractères spéciaux avec leur valeur affichée en entité HTML. Ainsi l'apostrophe est affichée &#39...


widget commentaires recents



J ai trouvé un véritable Gadget Blogger qui est en français et affiche correctement les caractères spéciaux.




Pour ajouter le Gadget "Commentaires récents en français", clic sur ce bouton:


Ajouter ce Gadget à Blogger

Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger