Comment supprimer des images de son blog?

02/01/2014 0 commentaires


Ah! Doc vous voilà! Comment supprimer des photos de mon blog? Car je m'aperçois que j'ai des doublons, des images inutilisées.... Bref, je veux faire un peu de nettoyage dans tout ça ! Mais je ne vois pas comment accéder aux dossier photos de Blogger...





Je vois, je vois... hum. C'est vrai que ce n'est pas très clair. Mais c'est très simple en fait. Lorsque tu veux ajouter une image, la fenêtre "ajouter des images" apparait. Au lieu de choisir des images "depuis ce blog" ou "importer" comme d'habitude, il faut choisir l'option en haut "Ces images peuvent également être visualisées et partagées dans Picasa Albums Web, le service gratuit d'hébergement de photos de Google."

Merci Doc! C'est vrai, je m'en souviens maintenant! De là, j'ai plein d'options intéressantes, dont l'option supprimer !!
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger