Comment visualiser les miniatures de fichiers .psd, .ai, .eps via l’explorateur Windows ?

04/01/2014 5 commentaires

miniatures de fichiers.psd
Doc, je cherche depuis longtemps une solution pour voir les miniatures (icônes) des fichiers images comme les .PSD, .AI, .CDR, .EPS, .TGA, .ICL via l'explorateur Windows.
J’ai testé plein de visualiseurs d’images en tout genres, et il y a toujours quelque chose qui allais pas.

Comment visualiser les miniature des fichiers.psd, .ai, .eps, etc, via l'explorateur Windows?




J'ai cherché Marty, j'ai cherché encore et puis eureka j'ai trouvé !
C'est un petit utilitaire Windows pour visualiser les fichiers avec les extensions .AI, .EPS, .PSD, TGA, ICL, CDR directement dans l'explorateur Windows !

Il s’installe en 2 petites secondes et instantanément, il résoudra ce petit problème ! C’est magique!

Miniatures .PSD générées via l'explorateur Windows
Miniatures .PSD générées via l'explorateur Windows grâce au kit.
Images supportées
AI – Illustrator Vector Graphic
PSD – Photoshop Format
CDR – Corel Vector Graphic Drawing
EPS – Encapsulated PostScript
TGA – Truevision Targa Graphic
ICL – Icon Library File


Dans le Kit :

Comment visualiser les miniatures de fichiers .PSD, .AI, etc… via l’explorateur Windows !

Tu trouveras :


- 1 logiciel libre facile d'installation qui te permettra de visualiser tout de suite les miniatures pour les images supportés. Fonctionne sous Windows XP, Vista et Seven 32 et 64bits

Note importante : aucune inscription nécessaire, logiciel libre


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.


Partager cet article :

+ commentaires + 5 commentaires

Anonyme
25/1/13

Ok, je viens d'envoyé un don. Mais j'ai été trop rapide car je viens de fermer la page Paypal avant de recevoir le kit, peux tu m'aider le doc?

25/1/13

Bonjour, aucun problème! Je viens de vérifier avec Paypal. Ton don s'est bien déroulé. Aussi je viens de t'envoyé par mail le lien de téléchargement de ton kit . Merci!

Moi aussi , j'ai envoyé le don mais rien, peux-tu m'envoyer le lien de téléchargement?
Merci

27/1/13

Bonjour Glibettes! C'est chose faite. Normalement tu viens juste de recevoir le kit comme promie. Merci!

Anonyme
9/6/15

J'ai bien envoyé le Don DOC!

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger