Comment supprimer un compte Outlook?

31/01/2014 2 commentaires

Hum Doc? Je vous dérange pas? Je trouve l'interface d'Outlook vraiment pas du tout fonctionnel. Je veux supprimer mon compte Outlook mais j'arrive même pas à trouver cette fonction!...

Comment faire pour supprimer son compte Outlook?

Oui? Ah Marty, je vois que tu désires peut être migrer vers Gmail, Yahoo! Mail, ou LaPoste.net qui sont les meilleurs services de messageries gratuites. Bon en ce qui te concerne, voilà ce qu'il te faut faire :

1) Après t'être connecté à ton compte Outlook. Clic sur  le nom de ton compte et va dans Paramètres du compte

2) Tu arrives normalement sur un page "Compte Microsoft" tout en bas de la page tu as l'option : Clôturer le compte. Clic dessus

3) Tu dois ensuite confirmer que tu clôture également ton compte Hotmail associé et c'est bon!
Partager cet article :

+ commentaires + 2 commentaires

Anonyme
4/6/14

je n px pa trouver cette option clôturer votre compte dans le compte microsoft et je veux vraiment supprimer mon compre définitivement

Anonyme
18/6/14

Tu arrives normalement sur un page "Compte Microsoft" tout en bas de la page tu as l'option : Clôturer le compte. Clic dessus
désolé il n'y a pas de supprimer

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger