Comment avoir une calculatrice scientifique gratuite?

01/02/2014 1 commentaires


Doc, j'ai un besoin urgent d'une calculatrice scientifique pour Jennifer. Mais je n'ai pas les moyens de lui en achetr une en ce moment....

 Comment avoir une calculatrice scientifique gratuite?


Tu peux compter sur moi marty! Il suffit d'en choisir une en ligne, voyons!

En voici déjà une...

(en cliquant dessus)
         Cliquez sur cette calculatrice pour l utiliser      
calculatrice scientifique

Sinon j'en ai trouvé une autre un peu plus compète et complexe à la fois sur : http://calculatricescientifiqueenligne.com/
Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

Hello !


une coquille s'est glissée !

Mais je n'ai pas les moyens de lui en achetEr une en ce moment....


enjoy ;)

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger