Comment avoir la notice de la caméra Sony DSR-PD170 en français?

07/02/2014 3 commentaires

caméra SONY DSR-PD170
Hey Doc! Mon oncle Joe m'a prêté sa caméra pour filmer le match de football ce Week-end. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi de cette caméra DV Sony ?

Où puis-je trouver la notice d'utilisation en français de la caméra Sony DSR-PD170, Doc?




Cela tombe bien Marty. Je connais fort bien cette caméra car je l'utilisais pour enregistrer le déroulement de mes expériences scientifiques. Voici pour toi :



Le Kit Mode d'emploi de la caméra Sony DSR-PD170

- 1 PDF de la notice d'utilisation en français de la caméra Sony DSR-PD170.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.
 
Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

Merci pour la notice. Le doc tu as la notice de la DSR150?

25/1/13

Merci à toi! Lee modèle DSR PD150 est presque identique à la 170. Le fonctionnement est relativement le même.

Anonyme
9/6/15

Merci Doc

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger