Comment installer et formater un disque dur neuf?

05/02/2014 0 commentaires


Doc! Doc!! Vite! Je viens de recevoir mon niveau disque dur de 500 gigowats.. euh gigaoctets plutôt? Mais il n'apparaît pas sur mon poste de travail. Je suppose que je dois le formater auparavant? Non..?? Comment faire pour installer un disque dur neuf et le formater pour qu'il apparaisse sur mon poste de travail?


Oui Marty, tu as tout a fait raison, il faut avant tout faire un léger formatage! C'est impératif! Pour cela, tu fais un clic droit sur l'icône Poste de travail > Gérer. Puis dans Gestion de l'ordinateur, choisis Gestion/naire des disques. Là, apparait normalement ton nouveau disque. Et, une fenêtre s'affichera automatiquement pour le reconnaître. Ensuite, il faut créer des(ou une) partitions et les(la) formater. Tu devras lui allouer une lettre pour que le disque dur soir reconnu. Et le tour est joué... Enfin, comptes quelques temps pour formater un disque dur conséquent....

   Aahhh merci Doc... Il faut que je files!!!
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger