Comment ajouter des lumières dans Daz Studio?

07/04/2014 3 commentaires


lumieres dans Daz Studio

Doc, j'ai habillé et fais prendre la pose à mon modèle 3D dans Daz studio mais Victoria semble pas du tout intégrer dans son décor.

Comment ajouter et positionner des lumières dans Daz studio?




Tout est dans l'éclairage mon petit Marty !... Je vais t'indiquer très rapidement comment mettre des lumières dans Daz Studio. Nous allons voir ensemble la gestion des lumières dans Daz studio.
comment ajouter des lumieres dans Daz Studio


Avec le Kit :

Comment ajouter des lumières dans Daz Studio!

Tu trouveras :

- 1 tuto-video  en français qui te permettra d'ajouter rapidement des lumières ou des points d'éclairage dans ta scène.

Note importante : Ce tuto-vidéo utilise la version 2.0 du  logiciel Daz Studio, l'interface est identique à  la version 3.0 mais diffère quelque peu avec la dernière version 4.0. Les bases restent les même cependant.


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.


Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

Il me faut attendre combien de temps pour recevoir la vidéo? doc

25/1/13

Bonjour! Juste le temps pour moi de vérifier mes notification de paiement Paypal. Et hop! Je t’envoie le lien de téléchargement par mail. Merci!

Anonyme
9/6/15

Doc, la vidéo est super merci à quand la suite?

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger