Comment convertir les poids et mesures internationals?

10/04/2014 0 commentaires

Doc, je suis bien embêté. Je n'arrive pas à convertir des unités de poids entre la France et les USA? Je n'y comprends rien...

Comment convertir les unités de poids et de mesures internationales?

Voyons, Marty, c'est primordial dans mon domaine de connaitre cela sur le bout des doiggts. Je viens de trouver pour toi un convertisseur en ligne tres simple. Il te suffit d'indiquer ton chiffre et le voilà converti dans toutes les autres unités! C'est ICI

Sinon, j'en ai un autre bien plus complet. Mais là, c'est à toi de choisir l'unité que tu veux avoir. C''est, CONVERTWORLD
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger