Comment télécharger Youtube en Full HD 1080p et 4K?

24/10/2014 1 commentaires

Hello Doc! J'adore une vidéo sur Youtube et je veux absolument la télécharger en Full HD 1080p mais malheureusement le seul téléchargement disponible est en 720p. C'est pas mal mais .... 

Comment télécharger une vidéo Youtube en Full HD 1080p ou en 4K?

Mon petit Marty, j'ai exactement ce que tu veux! J'ai pourtant essayé bon nombre de ces petits logiciels, ou ces plug-ins pour télécharger les vidéos Youtube... Voir même les site de téléchargements direct avec le lien Youtube. Tout cela n'étaient guère satisfaisant! Et puis viens le miracle nom de Zeus!!!  Je ta laisse découvrir par toi même grâce à cette excellente vidéo! Grace en sois rendu à son créateur ! Vive le Full HD et le merveilleux 4K!




Doc! Le lien Youtube a été clôturé !!, C'est un lecteur qui vient de nous alerter !!




Nom de Zeus! C'est terrible! C'est vidéo était inestimable!! De plus, je ne l'avais pas télécharger... Argh!!!  Bon Marty, Voir voir dans mes dossiers, et récupère les essais que j'avais effectués. Quant à vous amis lecteur de "Vite une solution Doc". Si vous êtes interressé par cette solution, faites le moi savoir via le bouton "Contact" en haut du site, ou la visionneuse Chat ou en envoyant un don...par la même occasion!
Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

Anonyme
24/2/15

lien youtube HS... Vraiment dommage !
Sinon site super, je viens de découvrir ! Bravo

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger