Comment s'inscrire sur le forum Rutracker.org?

31/10/2014 1 commentaires

Doc! Doc!




Qui frappe à la porte?




C'est moi Doc! J'ai besoin de vos talents en tant que traducteur polyglotte... Je veux m'inscrire sur le site Russe Ru...



Stop là Marty!! Je t’arrête tout de suite! Tu sais très bien que des espions russes surveillent mes travaux avec le plus vif intérêt. Surtout ma dernière invention, mon recycleur de boites de conserve en Uranium 235!!


Mais pas de soucis Doc,c'est juste un forum tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'il est tout en chinois euh en russe enfin bref c'est du chinois pour moi...

Comment s'inscrire sur le forum Rutracker.org?

Bon très bien Marty, mais c'est juste pour s'inscrire ok sur le site Rutracker.org. Pour le reste tu te débrouilles! Cela ne me concerne pas. OK? Tiens voilà :


Kit :

Comment s'inscrire sur le forum Rutracker.org?

avec : 
- 1 PDF  sur l'inscription au forum Rutracker.org


Attention : Il ne s'agit que de l'inscription au forum, jusqu'à votre connexion en tant que membre du forum.


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.
Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger