Comment résilier son contrat de location d'un garage, parking, box?

12/11/2014 1 commentaires


Doc, j'ai un soucis je veux résilier mon contrat de location d'un garage. Votre Dolorean prend toute la place Doc, il faut en trouver un autre plus grand!

Comment résilier son contrat de location d'un garage?

Tu as raison Marty, j'ai d'ailleurs trouver un plus grand garage qui nous servira également de labo d'essai à ma nouvelle machine spatio-temporelle.
Voici donc, un modèle de lettre à utiliser pour résilier un contrat de location, d'un garage box  ou parking:



Nom, prénom : ..................................
Adresse : ..........................................
Téléphone : ......................................
Email : ..............................................






Objet : Résiliation du parking / garage


Lettre recommandée avec accusé de réception


Madame / Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon intention de résilier le contrat de location du parking / du garage situé au ………....…….(adresse)………....…….
Ainsi, en parfait respect de la durée du délai de préavis notifiée dans le contrat qui est de ……….. mois, la location se terminera le ……....…..(date)……………..
Je vous propose donc de vous rencontrer à cette date afin d’effectuer l’état des lieux et que je vous restitue les clés du garage / la télécommande / le pass du parking. Je vous demanderais ensuite de bien vouloir me reverser assez rapidement le dépôt de garantie qui est d’un montant de ………. euros.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.

                                                                                       Signature : ................................................
Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

J'ai du résilier mon bail suite à un déménagement et je peux vous remercie pour vos conseils. Je regrette de laisser mon garage et sa
porte de garage bordeaux automatisée qui était tellement pratique.

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger