Comment stopper la diarrhée immédiatement ?

16/06/2015 0 commentaires

Doc! Vite c'est épouvantable! je dois avoir manger quelque chose qui ne fallait pas, je vais aux toilettes 10 fois par jour et ça n’arrête pas. Comment soigner  et stopper la diarrhée, la tourista, la courante, chiasse, colique, dysenterie,...


 Oui Marty, c'est bon j'ai compris... Attends une sonde je te ramène le remède qu'il te faut! Mais après si ça continue tu ira voir le médecin ok?



Oui Doc, j'emprunte vos toilettes pendant ce temps!




Marty tu es là... Penses d'abord à t'hydrater souvent.

Dans un premier temps,  je te conseille de boire ce fond de verre, de pastis pure, d'un seul trait!

Ensuite pour te nettoyer l'estomac, du coca cola (sans bulles, il faut les enlever en touillant); c'est idéal dans ce genre de cas...


Puis lors des repas, évites de manger des légumes et des fruits.

Contentes toi simplement d'une assiette de riz nature. Il est important de cuisiner un riz très collant pour que la diarrhée soit stoppée net. La cuisson est à réaliser en faisant réduire l'eau jusqu'à obtenir une soupe ou bouillie de riz.
Tu peux manger le riz assez salé cela évitera ta déshydratation. Ajoutes aussi des carottes ce n'est pas interdit, et tu  verra que ta diarrhée aura disparu aussi vite qu'elle est apparue.
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger