Comment synchroniser ses marque-pages?

18/06/2015 0 commentaires

xmark
Doc, je travailles sur plusieurs PC et Mac au lycée et chez moi et j'aimerai synchroniser l'ensemble de mes marques-pages sur le navigateur FireFox, Safari etc.. de tous mes postes.

Comment faire pour synchroniser l'ensemble de mes bookmarks?

Marty, j'utilise pour ma part un plugin sur mon navigateur Firefox appelé Xmarks. Ce plugin est compatible avec tous les navigateurs iinternet. Xmarks te permettra de synchroniser tous tes Bookmarks (marques-pages) sur n'importe quel poste PC ou Mac! Comme cela tu n'en perdra pus un seul... Je te laisse je dois encore jeter un oeil sur mes 8452 marques pages en attente....

Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger